[ FOIRE ] Art Pampelonne

Stand B17

13.06.2017 - 02.07.2017


Rendez vous à Ramatuelle pour la première édition d'Art Pampelonne du 29 juin au 2 juillet 2017!

[ Nouvelle série ] DEAN WEST

Cloudscapes

Dean West

13.06.2017


Atmosphérique par définition, Cloudscapes constitue la dernière série en date de l'artiste Australien Dean West. Née d'une fascination pour les nuages lors de ses voyages à travers le monde, West poursuit ici l'exploration du monde qui l'entoure initée dans ses précédentes oeuvres pour y renoncer afin de créer des images uniques, entièrement créées en studio à l'aide de vapeur et de lumière.

[ prolongation ] KAOS par ALBERT WATSON

jusqu'au 31/07

Albert Watson

10.06.2017 - 31.07.2017


L'exposition KAOS par le légendaire photography Albert Watson est prolongée jusqu'au 31 juillet 2017!

Fermeture temporaire

07.03.2017 - 15.03.2017


OPIOM gallery est fermée jusqu'au 15 mars inclus.

Nous vous donnons rendez-vous à Milan Pour MIA (stand 38) et restons à votre disposition par email : info @ opiomgallery.com

A bientôt!

Photo: Guido Argentini, "The Future is Leaving"

MIA Photo Fair

Milan, Italie

27.01.2017


OPIOM Gallery est fière d'annoncer sa participation à MIA Photo Fair du 10 au 13 mars. Rendez-vous Stand 38!

http://www.miafair.it/

DINA GOLDSTEIN: nouvelle série

Modern Girl

Dina Goldstein

06.01.2017


GUIDO ARGENTINI, oeuvres récentes

Guido Argentini

06.01.2017


SUR LE FIL

exposition collective

Bobby Becker,

JeeYoung Lee,

June Kim & Michelle Cho,

Noell Oszvald,

Dara Scully,

Kyle Thompson,

Olivier Valsecchi,

Ben Zank

29.09.2016 - 31.12.2016



LES COULEURS D'OPIO

Jacques Henri Lartigue

28.08.2016 - 31.12.2016


A l?occasion des trente ans de la disparition de Jacques Henri Lartigue (1894-1986) OPIOM Gallery, la mairie d?Opio  et la donation Jacques Henri Lartigue, s?associent pour proposer du 29 septembre au 31 décembre 2016 une exposition rétrospective intitulée « Les Couleurs d?Opio », soit une sélection de ses photographies en couleur prises sur la Côte d?Azur entre 1920 et 1977. A travers une vingtaine de clichés, « Les Couleurs d?Opio » offre un aperçu de la vie du célèbre photographe dans le sud de la France où il effectua de nombreux séjours dès 1914 avant de s?installer définitivement à Opio en 1960.
Vernissage le 29 septembre.
Durant la durée de l?exposition nous vous proposons de visiter la maison de Jacques Henri et Florette Lartigue. Visite les jeudis à 16h00 sur RDV pointinfotourisme@mairie-opio.fr ou par tel. 04 93 60 61 72

Nouvel Artiste : LEE JEONGLOK

Jeong Lok Lee

13.07.2016


Quentin Carnaille

Nouvel artiste

Quentin Carnaille

15.06.2016 - 31.08.2016


Qui sommes-nous ? Quelle est notre histoire ? Quel avenir nous est réservé ?
C?est habité par de telles interrogations que Quentin Carnaille entame en 2010 son
premier chapitre de création.

Ses oeuvres cinétiques sont actuellement exposées à la galerie.

DEAN WEST

Oeuvres récentes

19.04.2016


LAURENCE BONNEL

LAURENCE BONNEL

14.04.2016


MARC LAGRANGE

Oeuvres récentes

14.04.2016


Nouvel artiste: Christian VOIGT

Christian Voigt

03.09.2015


Jimmy NELSON | Before They Pass Away

Jimmy Nelson

03.09.2015 - 30.09.2015


Après avoir provoqué la curiosité et le questionnement à travers le monde entier (Bruxelles, Stockholm, Berlin ou New York), OPIOM Gallery est fière de présenter « BEFORE THEY PASS AWAY », soit une sélection de photographies de peuples indigènes prises par le photographe Britannique Jimmy Nelson tout au long de ses quatre années de voyage autour du monde, du 3 au 30 septembre 2015.

Du lundi au samedi, de 10h à 18h

Etienne VIARD@Four Seasons, St Jean Cap Ferrat

Etienne Viard

16.07.2015


Cet été, ne manquez pas les sculptures du sculpteur français Etienne Viard dans les jardins du Grand Hotel de Saint Jean Cap Ferrat - Four Seasons!

DINA GOLDSTEIN | Fallen Princesses

Dina Goldstein

09.07.2015 - 28.08.2015


Du 9 Juillet au 27 août 2015, OPIOM Gallery et Playtime Project, en partenariat avec la Ville et la Médiathèque de Mouans-Sartoux, sont fiers de présenter pour la première fois en France l?exposition « Fallen Princesses » dans son intégralité de l?artiste Canadienne Dina Goldstein, récipiendaire du prix Virginia en 2014.

Nouvel artiste: Jeff ROBB

Jeffrey Robb

27.05.2015


OPIOM GALLERY

Chemin du Village, 06650 Opio
(20mn de Cannes / 20' from Cannes, FR)
+33 (0)4 93 09 0000
info@opiomgallery.com

FACEBOOK  — TWITTER